EXPÉDITION DE VOTRE COLIS
Pour les commandes passées avant 12h, le colis est expédié le jour même.
Cependant, notez que les délais de préparation peuvent être allongés lors de fortes affluences de commande ou de situation exceptionnelle.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
L’envoi est très discret, le sachet est opaque et le colis n’a pas d’information permettant de savoir ce qu’il y a dedans.
LETTRE SUIVI, COLISSIMO
Le mode de livraison principal que nous vous proposons est la livraison via Colissimo ou Lettre suivie, services proposées par la société la Poste.
– Lettre prioritaire avec N° de suivi: Votre colis vous est livré à domicile sous 48h. Un numéro de suivi vous est communiqué lors de l’envoi du colis. Le suivi se fera via le site dédié de la poste. Les informations et suivis fournis n’engagent que les services de La Poste. Ce mode d’expédition n’est pas garantie en terme d’assurance ou de perte du colis par la poste. La responsabilité de EasyHerbs ne peut être engagé en cas de non livraison, perte, ou colis endommagé.
– Colissimo contre signature: Votre colis vous est livré à domicile sous 48h.
Uniquement pour livraison en France métropolitaine. Des frais de livraison sont à prévoir en fonction de votre commande. Un numéro de suivi vous est communiqué lors de l’envoi du colis. Le suivi se fera via le site dédié de la poste ou de Colissimo. Les informations et suivis fournis n’engagent que les services de La Poste. Ce mode d’expédition est garantie en terme d’assurance ou de perte du colis par la poste. La responsabilité de EasyHerbs ne peut être engagé en cas de non livraison, perte, ou colis endommagé. Cependant, en cas de reconnaissance de prise en charge et de dédommagement par Colissimo, votre commande vous sera ré-envoyée gratuitement, dans les meilleurs délais.
MONDIAL RELAY
Nous privilégions ce mode d’expédition: sécurisé et assuré
Votre colis est expédié via un point relais du réseau Mondial Relay, où vous pourrez retirer votre commande. Les coordonnées du point Mondial Relay où sera disponible votre commande, vous seront communiqués au moment de l’expédition. Le point relais pourra changer en fonction des impératifs de livraison. Un numéro de suivi vous est communiqué lors de l’envoi du colis. Le suivi se fera via le site dédié de Mondial Relay. Les informations et suivis fournis n’engagent que les services de Mondial Relay. Ce mode d’expédition est garantie en terme d’assurance ou de perte du colis par Mondial Relay. La responsabilité de EasyHerbs ne peut être engagé en cas de non livraison, perte, ou colis endommagé. Cependant, en cas de reconnaissance de prise en charge et de dédommagement par Mondial Relay, votre commande vous sera ré-envoyée gratuitement, dans les meilleurs délais.
PAIEMENT EN LIGNE
Par carte bancaire
Vous pouvez nous régler directement par carte bancaire.
Votre transaction est ultra sécurisée, nous n’avons à aucun moment connaissance de vos coordonnées bancaires.
Les transactions par carte bancaire sont assurés par le fournisseur Viva Payment Services S.A. (Viva Payments) , solution professionnelle de paiement en ligne VivaWallet.
La sécurité se fait par certificat SSL et dans le respect des normes PCI.
De plus afin d’éviter la fraude, nous appliquons à chaque transaction le 3D secure. Afin de valider commande, vous devez rentrer le code de sécurité demandée par notre système de paiement et que vous recevrez par SMS.
Par Paypal
Nous n’acceptions plus les paiements par Paypal par décision unilatérale du fournisseur Paypal US Europe.
Pour procéder au règlement avec Paypal, Veuillez noter que vous acceptez les conditions générales d’utilisation de PayPal
Plus d’informations et de détails ?
N’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente CGV Easyherbs CDB Shop.